Téléphone fixe en Wi-Fi
brupala Messages postés 110533 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 3 janv. 2024 à 18:50
- Téléphone fixe en Wi-Fi
- Téléphone - Guide
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Code wi-fi - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
4 réponses
Modifié le 1 janv. 2024 à 19:59
Bonjour,
Les téléphones fixes se connectent à la box avec un fil. Si vous avez besoin d'un téléphone éloigné, il existe des combinés supplémentaires qui sont reliés sans fil à la base du premier téléphone. https://www.darty.com/nav/achat/ref/MC112685435.html
Il semble aussi exister des box qui intègrent le même module que la base des appareils duo, le DECT on peut alors connecter un téléphone sans fil relié au DECT de la box. Mais je ne sais pas exactement quelles box sont concernées, et derrière quel téléphone il faut prendre.
Modifié le 1 janv. 2024 à 20:39
Bonjour,
En général, tout les téléphones DECT peuvent se connecter à la box... La Livebox entre autres.
Mais il faut savoir que lorsque on connecte directement un combiné à une box, c'est la box qui devient la base opérationnelle pour ce combiné.. et que toutes les fonctionnalités que gère la base ancienne ne fonctionneront plus.
Par exemple si le répertoire est géré par la base alors il ne pourra plus servir, si il y a un répondeur intégré, le répondeur n'est plus accessible etc..
La base ancienne n'a plus qu'une seule fonction celle de chargeur.
Nota : ce n'est pas une liaison WIFI mais DECT
1 janv. 2024 à 23:56
Salut,
exemple, mais on en trouve beaucoup plus avec des bases SIP vers DECT
3 janv. 2024 à 17:55
Merci pour vos réponses, oui j'ai déja un téléphone fixe avec sa base rélié a la box et un tel supplémentaire, donc apparemment les appareils que j'ai vus son plus pour des pros, donc je vais racheter une base + son combiné comme avant .
Merci et bonne année 2024 a vous
3 janv. 2024 à 18:50
En effet, c'est un bon choix pour particulier.