Téléphone fixe Philips resté en mode RECHERCHE
Fermé
Arxi
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2012
-
31 déc. 2012 à 12:02
IssamChambery - 26 mars 2024 à 03:49
IssamChambery - 26 mars 2024 à 03:49
A voir également:
- Réinitialiser téléphone fixe philips
- Téléphone - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Réinitialiser téléphone fixe logicom - Forum Mobile
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
1 réponse
lb6750
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2013
32
15 janv. 2013 à 18:50
15 janv. 2013 à 18:50
si tu as une box style free ou autre il faut appairer le tel principale sur la box principale, puis allez ds l'assistance ou sur la box (plus simple) en faisant dérouler le menu sur tel, puis chercher code pin.
celui-là tu le mets sur tel de la base et ts les autres avec code pin par défaut généralement 0000, quand tu fais la souscription des autres combinés tu tapes le code pin par défaut puis un appuie long sur la base principale bouton au milieu du socle en ayant pris soin de reposé le conbiné sur le petit chargeur, arrange toi pr avoir les combi pas loin de toi cela t'évite de courir jespère que j'étais assez clair j'ai mis 15 jours à trouver
celui-là tu le mets sur tel de la base et ts les autres avec code pin par défaut généralement 0000, quand tu fais la souscription des autres combinés tu tapes le code pin par défaut puis un appuie long sur la base principale bouton au milieu du socle en ayant pris soin de reposé le conbiné sur le petit chargeur, arrange toi pr avoir les combi pas loin de toi cela t'évite de courir jespère que j'étais assez clair j'ai mis 15 jours à trouver
14 oct. 2020 à 09:23
J'ai un Philips CD 190 trio depuis des années et ça fait des lustres que je cherche comment faire pour mon 3ème combiné qui inscrivait "recherche" !!!! Ça a marcher, merci beaucoup ????
26 mars 2024 à 03:49
Merci beaucoup pour votre message