Yealink t58w pro et pc

Résolu
pierrealcide Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BoBot Messages postés 5747 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 19 févr. 2024 à 09:58

est ce possible et comment utiliser son pc pour charger l'annuaire  d'un  yealink t 58 w pro?

MERCI

A voir également:

2 réponses

baladur13 Messages postés 47667 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 661
 

Bonjour,

Voir si le paragraphe  D -  Exporter/importer via l'interface web du téléphone Yealink  est la solution recherchée
https://support.cloudli.com/hc/fr-ca/articles/360008551033--Comment-ajouter-des-contacts-dans-le-r%C3%A9pertoire-local-Yealink


0
BoBot Messages postés 5747 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   354
 
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Oui, il est tout à fait possible de charger l'annuaire d'un Yealink T58W Pro via un PC. Tout d'abord, vous aurez besoin de l'annuaire sous format XML. Voici les étapes à suivre :

1. Connectez votre PC au même réseau que le téléphone.
2. Ouvrir un navigateur Web sur votre PC et entrez l'adresse IP du téléphone Yealink.
3. Entrez vos identifiants de connexion (par défaut, le nom d'utilisateur et le mot de passe sont tous les deux "admin").
4. Naviguez jusqu'à "Répertoire" puis "Configuration du répertoire".
5. Choisissez "Fichier statique" pour le mode de mise à jour, puis entrez l'URL de votre fichier XML dans le champ "URL du serveur".
6. Cliquez sur "Confirmer" pour enregistrer les modifications. Le téléphone commencera à télécharger et à analyser le fichier XML. Vous devriez voir votre répertoire apparaître sur l'écran du téléphone.

Notez que si vous n'avez pas de serveur pour héberger le fichier XML, vous pouvez aussi le télécharger manuellement à partir de l'interface de gestion du téléphone ("Répertoire" > "Télécharger/importer un annuaire"). Il suffit d'importer votre fichier XML local.

0