2ème combiné annule ... Sauvegarder Signaler Peggy - Dernière réponse le 17 janv. 2024 1 réponse Bonjour, Bjr j'ai un tel Essentiel duo Essentiel b Je n'arrive plus à activer le 2ème combiné. L'écran de ce 2ème m'indique Annulé Et si je vais sur la base je ne peux reactiver ! Merci de os reponses Android / Chrome 120.0.0.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler baladur13 Modérateur Bonjour, Quel modèle ce duo de téléphone Essentiel B ? EB_TS-12-SF ? Avec ou sans répondeur ? En première approche, ôter les batteries pendant une bonne minute avant de les remettre en place (attention aux polarités). Discussions similaires problème annule l'appel c6 Kman metre le "e" en exposant dans un do rachel49 Extraire une lettre d'une position précise sebii Mettre ème en petit sur Open Office Loli21 Twitch : Le téléchargement de la vidéo a été annulé. Veuillez réessayer. Lethsnar Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler baladur13 Modérateur Bonjour, Quel modèle ce duo de téléphone Essentiel B ? EB_TS-12-SF ? Avec ou sans répondeur ? En première approche, ôter les batteries pendant une bonne minute avant de les remettre en place (attention aux polarités).