- Nombreux problemes avec telephone gigaset siemens AS 405
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
13 réponses
Bonjour,
Les batteries ont bien été mises dans le bon sens et tête-bêche ?
Vous dites avoir des "fonctions de réglages" sur la base, vous avez donc un modèle avec répondeur, c'est donc un AS405A.
La base est bien alimentée électriquement ? si vous appuyez sur la touche repère 3 de l'image au dessus, cette touche s'allume ou s'éteint ?
La base est raccordée avec un câble téléphonique à quoi ? une box ?
Lorsque les combinés sont posés sur leur base ou chargeur (en veille) ils affichent quoi ?
Comme ci-dessus avac INT 1 pour l'un des combinés et INT 2 pour l'autre.
Comment est l'icône du haut à gauche indiquant l'état de la liaison entre base et combiné ?
Comment est l'icône de la batterie ?
Avez-vous la date et l'heure ?
Bonjour
merci pour vos réponses devenues des questions
1 la base est alimente electriquement
lorsque j appuie sur la touche repere 3 le repondeur se met en marche.il est allume couleur rouge en permanence/
2 la base est raccordee a une freebox revolution serveur( fibre)
liaison a la base extrement forte
int 1 tout est affiche comme sur la photo excepte la partie batterie qui se charge
int 2 tout est affiche comme sur la photo excepte la partie batterie qui se charge
la date et l heure sont affiches sur les deux combines
j espere avoir repondu a vos questions
"excepté la partie batterie qui se charge."
Les combinés affichent quoi sur les batteries ?
Si vous appuyez brièvement sur la touche repère 1 de la base, les deux combinés sonnent ?
Edit : vous n'avez pas répondu sur le bon positionnement des batteries...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionbonjour
les batteries sont positionnes comme sur votre photo.
il y a une petite icône a cote de la batterie .les batteries sont a moitie vide et se rechargent
les deux combines sonnent
bonjour
j ai réinitialise la freebox serveur et les appels passent a nouveau bien que je tombe systématiquement sur les 3 traits(- - -)/
je me suis appelle avec mon portable et je reçois a nouveau des appels.Un grand merci pour votre aide
bonjour
ils apparaissent sur int 1 et int 2
j ai recense deux moments ou les 3 traits (- - -)apparaissent
lorsque je vais dans réglages puis base puis les trois traits(-----)
et lorsque je tente un appel puis les trois traits /et je viens de verifier les telephones se dechargent 1 a 2 minutes apres avoir quitte leurs bases.
Ce téléphone est neuf ?
Avec des batteries de 500mAh, bien chargée, un combiné, en théorie, peut tenir près de 200h en veille et plus de 15h en communication.
Vous êtes sur que les batteries sont bien mises dans le bon sens ? J'ai l'impression que les combinés fonctionnent seulement sur le courant emmagasiné dans les condensateurs internes et pas avec les batteries.
Vérifiez quelles sont bien placées en concordance avec les inscrioptions figurant dans leur logement.
bonsoir
j ai vérifie elles sont insérées comme il faut.
les duos siemens datent de 2020 environ mes piles ont été charge par un chargeur Amazon Basic.
bonsoir
comment extraire les batteries du duos???
bonjour merci pour vos reponses
la reference des piles
energizer recharge
AAA NIMH NH12
HR03
1.2V
500 mAH