- Gigaset a695 notice
- Notice gratuite - Guide
- Gigaset as405 problème - Forum telephonie fixe
- Notice chromecast - Guide
- Gigaset as690h impossible ✓ - Forum telephonie fixe
- Gigaset e290 problème ✓ - Forum telephonie fixe
3 réponses
Bonjour,
Il est neuf, alors avec la facture vous allez le changer ou aussi bien lire le mode d'emploi car sans tonalité ce n'est pas bon.
Bonjour,
Ce téléphone est branché où ?
Si c'est à l'arrière d'une Box, réinitialisez-la. Pour ce faire couper l'alimentation électrique de la box pendant une bonne minute puis remettez-la en service.
Slt
Mettre en place les batteries et les charger
Indiquer sur quoi il est branché (Une box ? laquelle ?)
Comment ? (câble RJ11 ou DECT)
Moi non plus, branché sur ma Freebox, avant d'appuyer sur la touche verte, je n'ai pas de tonalité
Je compose le numéro désiré et j'appuie ensuite sur la touche d'appel (Verte)
Bonjour,
Les modems analogiques chantaient eux une charmante musique quand on composait et connectait...
Cela ne résulte pas de l'ADSL ou de la fibre mais de la VOIP dans son ensemble, le téléphone relié à une Box ne l'est plus directement à un commutateur téléphonique d'où l'absence de "tonalité d'invitation".
Re,
Moi le mien non plus n'a pas de tonalité au départ ; c'est vrai comme le souligne Kaumune
Mais pour lever le doute et comme le téléphone est neuf, si vous touchez ou faites une fausse manipulation, allez au S.A.V. qu'ils contrôle et voient et ils vous diront.
Revenez nous dire ici sur le forum ainsi vous apporterez votre aide à d'autres qui sont dans le doute comme vous, merci.