Ligne téléphone fixe en panne pendant une semaine. Facture?
JPB100000
-
pac82 Messages postés 259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pac82 Messages postés 259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nous avons été en panne de téléphone fixe pendant plus d'une semaine.
peut on demandé une "remise" sur la facture?
Si c'est possible quelles sont les démarches
Merci pour vos conseils
Nous avons été en panne de téléphone fixe pendant plus d'une semaine.
peut on demandé une "remise" sur la facture?
Si c'est possible quelles sont les démarches
Merci pour vos conseils
A voir également:
- Ligne téléphone fixe en panne pendant une semaine. Facture?
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
2 réponses
Oui. Ns avons eu le mm prob pdt deux semaines. Vs tel a votre opérateur et ils doivent vs faire une réduction sur votre prochaine facture.
Sincèrement
Silicone
Sincèrement
Silicone
Bonjour,
si vous avez signalez la panne durant cette dernière, votre FAI pourra effectué un geste commercial d'environ 20%. Si ce n'est pas le cas il vous faudra faire pression en donnant un argument choc généralement : la résiliation.
A noter que pour une semaine de téléphonie, il ne vous sera pas rembourser des millions....
si vous avez signalez la panne durant cette dernière, votre FAI pourra effectué un geste commercial d'environ 20%. Si ce n'est pas le cas il vous faudra faire pression en donnant un argument choc généralement : la résiliation.
A noter que pour une semaine de téléphonie, il ne vous sera pas rembourser des millions....