Numéro test sonnerie Orange? Numéricâble?
Fermé
laotseu63
Messages postés
3665
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2017
-
5 juil. 2013 à 01:25
Nuitlond Messages postés 105 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015 - 5 juil. 2013 à 01:36
Nuitlond Messages postés 105 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015 - 5 juil. 2013 à 01:36
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il existe un numéro "miroir" permettant de tester la sonnerie d'un téléphone fixe Orange, dans des conditions réelles (en passant par la ligne)*, sans portable, ni voisin, ni Internet. Le service (gratuit) existait à l'époque des PTT.
Merci d'avance.
*C'est à dire à partir de l'appareil lui-même (ou d'un appareil branché sur la même ligne) et, donc, en suivant la procédure: appeler>raccrocher>entendre la sonnerie.
P.S: Même question, mais cette fois à partir d'une VoIP Numéricâble et Internet.
J'aimerais savoir s'il existe un numéro "miroir" permettant de tester la sonnerie d'un téléphone fixe Orange, dans des conditions réelles (en passant par la ligne)*, sans portable, ni voisin, ni Internet. Le service (gratuit) existait à l'époque des PTT.
Merci d'avance.
*C'est à dire à partir de l'appareil lui-même (ou d'un appareil branché sur la même ligne) et, donc, en suivant la procédure: appeler>raccrocher>entendre la sonnerie.
P.S: Même question, mais cette fois à partir d'une VoIP Numéricâble et Internet.
A voir également:
- Numéro test sonnerie Orange? Numéricâble?
- Test performance pc - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Numero prive - Guide
- Test composant pc - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Nuitlond
Messages postés
105
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2015
109
5 juil. 2013 à 01:36
5 juil. 2013 à 01:36
Je sait que sa existe, un appelle simulé. Je ne l'ai jamais fait avec "Orange" mais normalement c'est dans les paramètres du télephonne.