Lg viewty ku990i theme iphone
flavienvidal
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
flavienvidal Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flavienvidal Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai actuelement un lg viewty ku990i et j'en suis trés satisfais cepandant j'ai entendut parlé tu theme iphone cela m'interesse je suis allez sur les site myviewtyland et compagnie et je trouve leur tuto pas trés claire. les perssones qui save le faire (pas de bidouilleur svp) sa serrais simpa de m'espliqué
merci
cordialement flavienvidal
voila j'ai actuelement un lg viewty ku990i et j'en suis trés satisfais cepandant j'ai entendut parlé tu theme iphone cela m'interesse je suis allez sur les site myviewtyland et compagnie et je trouve leur tuto pas trés claire. les perssones qui save le faire (pas de bidouilleur svp) sa serrais simpa de m'espliqué
merci
A voir également:
- Lg viewty ku990i theme iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
4 réponses
Déja, as tu tout le matériel, car il me semble que avec le KU 990i tu n'a pas de cable USB ni de stilet, et pas de logiciel.
salut
j'ai un cable
j'ai le logiciel lg pc suite 3
mais je n'est pas de style prevut pour le lg viewty mais j'ai des stylet de ds^^
j'ai un cable
j'ai le logiciel lg pc suite 3
mais je n'est pas de style prevut pour le lg viewty mais j'ai des stylet de ds^^