Batterie iphone 3g version 3.0

Fermé
alex150 - 15 juil. 2009 à 13:51
 Dag Horton - 28 juil. 2009 à 14:22
Bonjour,j'ai un grand probleme sur mon iphone depuis j'ai le jour que j'ai instalaer cette merde version j'ai payer 525 euros et enfin c'est comme si j'ai rien dit tous probleme de batterie ca decharge vite svp si vous avez un solution pour moi n'esites pas merci .
A voir également:

1 réponse

Rien compris, essaie de parler français de décrire ton problème, pourquoi veux tu qu'on fasse l'effort de t'aider si toi tu fait même pas l'effort de t'exprimer dans un bon français.

allez prend deux minutes cette fois et écris français, ça devrais pas être dur, c'est la langue de ton pays.

Et cette fois explique bien la situation l'historique de ton aventure, au lieu de jeter des information comme ça n'importe comment, en pleurant pitié aidez moi mdr !

Le net est une mine d'information, comment peut on pleurer comme ça sans cherche par soi même de solution, moi je fait l'effort de te répondre, mais si personne ne ta répondu jusqu'a présent, c'est que les gens on pas envie de se fatiguer pour un mec qui fait aucun effort et qui plus est en plus tu es demandeur...
2