Diminuer forfait orange Iphone

Fermé
overmail62 - 2 août 2009 à 18:57
zoulou33 Messages postés 36727 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2024 - 2 août 2009 à 19:05
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition il y a quelques jours de l'Iphone 3G avec un Forfait Origami zen pour iPhone / zen plus 1h

Prix du telephone 99 euros
Prix de l'abonnement : 39 euros /mois (car moins de 26 ans) sur 24 mois

Je me pose aujourd'hui plusieurs questions :

1°) Je souhaiterais diminuer mon forfait (prendre le forfait le moins cher et y ajouter l'option internet illimité nécessaire à l'Iphone).
Quelqu'un sait il si je peux le faire et coment m'y prendre ? Est ce payant ? si oui combien ?

2°) Je viens de consulter ma facture et je remarque que mes SMS sont comptés comme hors forfait..... alors je veux bien les payer certes mais dites moi.... c'est décompté de mon forfait pas de mon compte en banque ????

Si quelqu'un pouvait me renseigner grace à son experience......

Merci
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36727 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2024 7 653
2 août 2009 à 19:05
Bonsoir
1) Un simple appel suffit au 700 depuis ton mobile. Payant cela dépends ce que tu veux et si tu veux passé en bloqué.
2) Si tes SMS sont décomptés de ton forfait il ne le sera pas de ton compte en banque. En principe c'est l'un ou l'autre pas les deux à la fois sauf erreur chose qui peut arriver mais c'est rare. Pas d'expérience mais bon voilà. C'est ce que je sais.
0