Iphone 3gS débloqué achat
Fermé
Chun lane
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2009
-
26 juil. 2009 à 17:27
Chun lane Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 - 30 juil. 2009 à 16:48
Chun lane Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 - 30 juil. 2009 à 16:48
A voir également:
- Iphone 3gS débloqué achat
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Désactiver achat intégré iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
2 réponses
Bonjour,
sur le principe tu peux acheter un iphone desimlocké et y mettre ta carte sim.
Ceci dit l'iphone n'a d'interet que si tu as internet dans ton forfait ...donc si ça n'est pas le cas je te déconseille de le faire.
A moins que tu ne comptes utiliser ton iphone que chez toi et que tu disposes d'une connexion wifi ...dans ce cas tu pourras t'y connecter mais l'intérêt reste limité.
ciao
sur le principe tu peux acheter un iphone desimlocké et y mettre ta carte sim.
Ceci dit l'iphone n'a d'interet que si tu as internet dans ton forfait ...donc si ça n'est pas le cas je te déconseille de le faire.
A moins que tu ne comptes utiliser ton iphone que chez toi et que tu disposes d'une connexion wifi ...dans ce cas tu pourras t'y connecter mais l'intérêt reste limité.
ciao
Chun lane
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2009
30 juil. 2009 à 16:48
30 juil. 2009 à 16:48
Merci pour ta réponse!
J'ai une connexion internet chez moi. Je voulais passer à un forfait spécial iphone chez bouygue, les forfaits bloqués sont intéressants, mais je suis encore sous contrat....
J'ai une connexion internet chez moi. Je voulais passer à un forfait spécial iphone chez bouygue, les forfaits bloqués sont intéressants, mais je suis encore sous contrat....