Pb Iphone!!! SVP!
maroks
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis quelque temps, j'ai un problème avec mon iPhone qui ne se produisait pas avant.
Lorsque je connecte mon iphone a mon pc, celui ci est reconnu par itunes (pas de soucis) quand au PC il trouve l'iphone mais n'a pas les drivers requis pour le reconnaitre en tant que périphérique du coup, rien n'apparait dans le poste de travail. Du coup, je n'arrive pas a importer les photos prises avec mon iPhone sur mon PC... Que faire ?
Merci beaucoup pour votre aide!
Depuis quelque temps, j'ai un problème avec mon iPhone qui ne se produisait pas avant.
Lorsque je connecte mon iphone a mon pc, celui ci est reconnu par itunes (pas de soucis) quand au PC il trouve l'iphone mais n'a pas les drivers requis pour le reconnaitre en tant que périphérique du coup, rien n'apparait dans le poste de travail. Du coup, je n'arrive pas a importer les photos prises avec mon iPhone sur mon PC... Que faire ?
Merci beaucoup pour votre aide!
A voir également:
- Pb Iphone!!! SVP!
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
3 réponses
Telecharge les donnés du driver ya plein de sites pour ça, et svp https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13606204-htc-3450-ou-lg-ku990#1