Problème avec mon Iphone

Fermé
Kshala Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 - 31 juil. 2009 à 23:10
mathusbuwa Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009 - 1 août 2009 à 10:14
Bonsoir,

je viens de recevoir un Iphone et j'ai un petit problème avec. En effet, dès que je clic sur le bouton principal, cela m'amène à la page des menus au lieu de m'amener au menu principal.

Sur le petit livret, ils disent qu'un clic amène au menu et deux clics aux favoris.

Je fais comment ?

(j'ai essayé de cliquer deux fois pour revenir au menu, ça ne marche pas)

Merci d'avance =)
A voir également:

2 réponses

Spylk Messages postés 1809 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 382
31 juil. 2009 à 23:21
salut !

allez dans "réglages" puis "général" puis descendez dans le 4 ème bloc et cliquez sur "bouton principal" et là choisissez ce que vous voulez pour le bouton !

a+
0
mathusbuwa Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009
1 août 2009 à 10:14
bonjour a tous et serais heureux si jarive a mettre a jour mon iphone 1er generation car jai voulus la syncrhoniser mais jai eue l'echec sur itunes car il affeche le message suivant (la carte sim ne correspond pas avec celle qui nous a ete communiquer ) mais le probleme c que jai acheter le portable en occasion sur le net et jai plus le contact du proprietaire d'onc voila poutant il reconais le reseaux de mon operateur je recois bien les apel mais j'arrive a acceder o menus sa demande d'installer itunes mais imposible aider moi svp mercie d'avance
0