Probleme avec iphone 3g s

Fermé
matcothug - 1 août 2009 à 19:33
 slyerzz - 2 août 2009 à 19:45
Bonjour,
un ami ma vendu un iphone 3g s bloquer orange sa a marché pendant 1 mois et quelques et puis il me met maintenant reseau indisponible sa fait un bon moment jai essayé de le débloquer mais ils m'ont dit ke ya rien a faire car cé orange ki la bloquer est ce kelkun peut m'aider svp merci
A voir également:

3 réponses

est tu sur qu'on te la bien vendu, ne l'aurait tu pas empreinter sans l'accord du proprio !!!
se qui est la seul et unique raison pour que ton tel est été bloquer!!!
tu la voler, se qui est casi sur !!!
tu c que le vol ne t mènera pas loin, je dirait même juste a coter de chez toi tu c dans la prison!!!
alors attention ont peut vite te retrouver par le biet de se forum, alors ne compte pas sur nous pour t'aidez a flasher un iphone que tu vient de voler!!!!
4
très bien je te rappel donc une phrase que je t'est cité, "la seul et unique raison pour que ton tel est été bloquer, c'est qu'il a été déclarer voler par son propriétaire!!!"
je travaille chez orange et je m'occupe justement de se genre de problème, mai tkt tu n'est pas le 1er a tenter ta chance....
mai par contre tu me fait rire sérieux, tu me parle de respect mai ne parlons pas de respect puisque toi même tu n'en a pas pour aller voler un mobile...
alors un conseil reste discret....
2
slyerzz merci pour la morale mais je te rappel ke cé indigne de juger des personne kon conné pas je te feré pas le plaisir de m'atardé sur tes propos car je pense ke tu te respecte pas toi meme cé pk tu respecte pas les gens.
juske pour les gens ki sont la pour s'entre aidé je rapelle ke je suis tjrs a la recherche de solution merci d'avance.
0