Application iphone 3gs ... Sauvegarder Signaler Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 27 juil. 2009 5 réponses Bonjour,je vien de m'offrir un iphone 3g s j'aimerais savoir si le telechargement des application est payante ou non merci d'avance -- Ubuntu 9.04 Firefox 3.0.11 sur un acer aspire M 1201Configuration: Mac os x mini Safari 3.0.3 Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 ... Signaler Utilisateur anonyme sa depend des aplication ten na certaine payant d'otre gratuite Réponse 2 / 5 ... Signaler Utilisateur anonyme c'est l'application facebook Réponse 3 / 5 ... Signaler Utilisateur anonyme comment ca tu veux telecharger l'appli facebook Réponse 4 / 5 ... Signaler Utilisateur anonyme bas il y a une application facebook je me demandais si elle étais payante Réponse 5 / 5 ... Signaler Utilisateur anonyme nn je crois pas regarde par toi meme Discussions similaires Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 5 ... Signaler Utilisateur anonyme sa depend des aplication ten na certaine payant d'otre gratuite
Réponse 4 / 5 ... Signaler Utilisateur anonyme bas il y a une application facebook je me demandais si elle étais payante