Iphones 3GS

Fermé
Lina - 29 juil. 2009 à 02:33
 Lina - 1 août 2009 à 00:57
Bonjour,
je viens d'acheter le Iphone 3GS le bluetooth est présent mais ne marche pa!
pourtant quand j'essaie de me connecter avec d'autres téléphones il l'ai trouve me marque le pseudo du téléphone et tout et tout mais rien impossible!
Comment faire ?
Appel va t-il enfin sortir une version de mise a jour dans laquelle l'on pourra utiliser le bluetooth ? Merci d'avance de vos réponses

4 réponses

Bonjour,
Normalement, le Bluetooth doit marcher dès la première utilisation de l'iPhone 3GS.
Si ce n'est pas le cas, je t'engage à faire fonctionner la garantie d'un an.
Le SAV d'Apple est très bon et tu reçois habituellement un produit neuf rapidement dans ce cas.
Cela me semble le meilleur choix.
Bonne continuation,
Vcossec.
0
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 706
29 juil. 2009 à 11:58
Bonjour, le bluetooth de l'iPhone sert uniquement à connecter des appareils dessus, un kit main libre par exemple. C'est vrai que c'est très...ennuyant de ne pas pouvoir envoyer de fichiers par bluetooth. Ca ne sert donc à rien de l'envoyer en SAV.
0
Ah ! Je n'étais pas du tout au courant.
Merci de l'information qui pourra m'être utile ;)
Cordialement,
Vcossec.
0
Merci beaucoup pour vos réponses c'est bien ce qu'il me semblait bon et bien ... tans pis je me passerais du bluetooth en espérant que dans une nouvelle mise a jour de Apple il soit enfin disponible
0