Mon Iphone ne reconer plus aucune carte sim Sataudu03 - Dernière réponse le 12 nov. 2009 2 réponses Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour mon iphone, car se foutu tel ne reconer aucune carte sim. Comment doige fair je suis efondrer c un sale tel aider moi SOS SOS Merci d'avanceConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Heiikichi Salut, il ne reconnais pas non plus la carte SIM d'origine ? cellule mon telephone ne lit aucune carte meme la carte d'origine c'est un mobile alcatel u7 eu v2.0 07 .10.10 comment faire? Réponse 2 / 2 gunter comment me procurer la carte SIM d'origine pour mon IPHONE? Discussions similaires carte sim verrouillée sur iPhone alaryk IPhone "correspondant occupé" a_anrt Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Heiikichi Salut, il ne reconnais pas non plus la carte SIM d'origine ? cellule mon telephone ne lit aucune carte meme la carte d'origine c'est un mobile alcatel u7 eu v2.0 07 .10.10 comment faire?
cellule mon telephone ne lit aucune carte meme la carte d'origine c'est un mobile alcatel u7 eu v2.0 07 .10.10 comment faire?