Forfait iphone
Fermé
babotch
Messages postés
8
Date d'inscription
jeudi 14 octobre 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2013
-
8 nov. 2009 à 09:51
babotch Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 - 8 nov. 2009 à 20:46
babotch Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 - 8 nov. 2009 à 20:46
A voir également:
- Forfait iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Ralentir video iphone - Guide
2 réponses
mauriceweb
Messages postés
5176
Date d'inscription
samedi 9 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2013
1 300
8 nov. 2009 à 10:54
8 nov. 2009 à 10:54
Salut je pense que tu es majeur et vaccinée quand tu signe un contrat il faut lire aussi entre les lignes ,chez SFR tu es en illimité internet pour 49 euros 24/24 h + 3 No dont un au choix fixe ou portable illimités et 2No portables illimités ,ton abonnement est un piège a tourisme le vendeur a omis de te dire que sur le net ton forfait allait fondre comme neige au soleil ,peut etre n'a tu pas precisé que tu voulais naviguer sur le net
babotch
Messages postés
8
Date d'inscription
jeudi 14 octobre 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2013
1
8 nov. 2009 à 20:46
8 nov. 2009 à 20:46
bonsoir,
j'ai souscrit mon abonnement par téléphone et j'ai signé le contrat après : il est vrai que je me suis fait avoir, je ne pensais pas que mon forfait fondrait aussi vite, on ne me l'a pas dit !
j'ai dit que je n'irais pas souvent sur le net, mais là c'est autre que souvent
je vais quand même me plaindre auprès de télé 2 pour le mauvais conseil et il ne me reste plus qu'à attendre l'échéance des 13 mois pour stopper ce fichu forfait
j'ai pourtant bien cherché avant de m'engager mais voilà le mal est fait !!!
babotch
j'ai souscrit mon abonnement par téléphone et j'ai signé le contrat après : il est vrai que je me suis fait avoir, je ne pensais pas que mon forfait fondrait aussi vite, on ne me l'a pas dit !
j'ai dit que je n'irais pas souvent sur le net, mais là c'est autre que souvent
je vais quand même me plaindre auprès de télé 2 pour le mauvais conseil et il ne me reste plus qu'à attendre l'échéance des 13 mois pour stopper ce fichu forfait
j'ai pourtant bien cherché avant de m'engager mais voilà le mal est fait !!!
babotch