Probleme avec iphone
ftn81160
Messages postés
8
Statut
Membre
-
fiky Messages postés 582 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fiky Messages postés 582 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a vous tous donc voilas j aimerais transfere des video sur mon iphone comment faire mercis de vos reponse . mon phone est d origine !!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
tu doit transformer toutes tes videos en format MP4 puis le sfaire glisser sut itune dans la parti video ensuite tu sinchronise avec itune sur ton iphone
-
mercis du conseil j ai converti avec free video puis j ai mis les video dans itune dans film pas moyen ensuite j ai mis iphone administrateur la j ai cocher : sicroniser: inclure automatiquement : film la aussi ses cocher et mes concert video et je s incronise mais toujours pas de video sir le iphone pourquoi ? ses chiant sa menerve donc ton conseil ma servi . je ve mes video et s ai pas quoi faire mercis d avance pour de nouveau conseil a+++
-
ba va directement dans la rubrique vfilm pour soinchoriniser en premier que les films que tu selectione essai tu vera bien :s