Probleme avec iphone

ftn81160 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fiky Messages postés 582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a vous tous donc voilas j aimerais transfere des video sur mon iphone comment faire mercis de vos reponse . mon phone est d origine !!!
A voir également:

3 réponses

fiky Messages postés 582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

tu doit transformer toutes tes videos en format MP4 puis le sfaire glisser sut itune dans la parti video ensuite tu sinchronise avec itune sur ton iphone
0
ftn81160 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

mercis du conseil j ai converti avec free video puis j ai mis les video dans itune dans film pas moyen ensuite j ai mis iphone administrateur la j ai cocher : sicroniser: inclure automatiquement : film la aussi ses cocher et mes concert video et je s incronise mais toujours pas de video sir le iphone pourquoi ? ses chiant sa menerve donc ton conseil ma servi . je ve mes video et s ai pas quoi faire mercis d avance pour de nouveau conseil a+++
0
fiky Messages postés 582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

ba va directement dans la rubrique vfilm pour soinchoriniser en premier que les films que tu selectione essai tu vera bien :s
0