Aide pour iphone perdu et sans assurance
zlatandetoulouse
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
zlatandetoulouse Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zlatandetoulouse Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j ai besoin d aide pour avoir mon iphone
en effet j ai acheté l iphone en ligne chez sfr il nétait pa donc assuré
et hier on me l a volé
le pire est ke le prelevement de la facture n est pas encore effectué
ya til un moyen pour que operateur sfr me donner un autre telephone mem sil etait pa assuré?
comment faire pour retrouver mon iphone?
merci d avance
en effet j ai acheté l iphone en ligne chez sfr il nétait pa donc assuré
et hier on me l a volé
le pire est ke le prelevement de la facture n est pas encore effectué
ya til un moyen pour que operateur sfr me donner un autre telephone mem sil etait pa assuré?
comment faire pour retrouver mon iphone?
merci d avance
A voir également:
- Aide pour iphone perdu et sans assurance
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
2 réponses
Bonjour
Si il n'était pas assuré, ça ne risque pas...Sinon vous imaginez bien que personne ne prendrais d'assurance si on pouvait se faire remplacer son iphone aussi facilement.
Après ce qu'il faut faire c'est la procédure classique: à savoir faire suspendre la ligne par SFR et déposer plainte pour vol (puis envoyer une copie de la plainte à sfr).
Si il n'était pas assuré, ça ne risque pas...Sinon vous imaginez bien que personne ne prendrais d'assurance si on pouvait se faire remplacer son iphone aussi facilement.
Après ce qu'il faut faire c'est la procédure classique: à savoir faire suspendre la ligne par SFR et déposer plainte pour vol (puis envoyer une copie de la plainte à sfr).