Transfere de fichier sur iphone

khoulieu -  
2bad69 Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive pas a importer des photos de monpc a mon iphone merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

khoulieu

oui j'ai itunes sur mon pc mai meme les video je peux pa les importer sur mon iphone
0
2bad69 Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

normalement quand tu le branche tu dois avoir une fanaitre "exection automatique" qui te demande ce que tuveux faire exp: ouvrir le dossier, importer les photos etc... sinon tu dois pouvoir l'ouvrir dans le poste de travail.
le dossier s'apelle "ton iphone"/ internal storage/dcim/100apple. toutes tes photos ils y sont.

peux tu ouvrir ce dossier?
0
khoulieu

c'est pas de mon iphone a mon pc mais de mon pc a mon iphone, je n'arrive pas a me servir de mon itunes
0
2bad69 Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

laisse tomber itunes c dla grosse me*de. Donc je dois comprendre que tu peux pas aceder au dossier dcim/100apple. désinstalle itunes et reinstalle le (ca reinstalle les pilotes de l'iphone)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut as tu installé itunes sur on pc?
-1