Achat d'un iPhone avec illimythics 5 connect

Fermé
Quentinou92 - 22 juin 2010 à 13:37
 Quentinou92 - 22 juin 2010 à 17:10
Bonjour, Je voudrais acheter un iPhone 3GS chez SFR avec un forfait ILLIMYTHICS 5 CONNECT, celui a 32.90€ par mois. Cependant en boutique on me dit que l'iPhone n'est pas proposé avec ce forfait, le minimum etant un ILLIMYTHICS 5 WEBPHONE a 43.90€ par mois.
Je ne veux pas mettre aussi cher dans un forfait, sachant que je n'est besoin que des sms et internet en illimité.
Donc ma question, y aurait-il un moyen d'obtenir un iPhone avec un forfait ILLIMYTHICS 5 CONNECT ? (en payant le tel plus cher par exemple..)

Merci

A voir également:

6 réponses

helene59112
22 juin 2010 à 13:42
Oui, tu peux tout à fait.
Les opérateurs ne veulent pas proposer ce forfait car ils ont reçu énormément de plainte causé pas le hors-forfait.
Attention a bien utilisé ton Iphone en config' Wap sinon tu feras partie de ses personnes qui se plaignent.
0
Quentinou92
22 juin 2010 à 14:29
Merci de votre reponse.
Cependant le forfait illimythics 5 connect comporte l'internet illimité, tout comme l'illimythics 5 webphone.
Extrait du site SFR:
Illimythics 5 Connect: En illimité 24h/24 : Textos Internet TV
Illimythics 5 Webphone: En illimité 24h/24 : Textos & MMS Internet jusqu'à 2 x plus rapide TV Mails SFR WiFi
Il y a quand meme une difference entre ces 2 "internet illimité" ?
0
helene59112
22 juin 2010 à 15:03
Tu n'auras pas la TV avec le Connect sur l'Iphone ni les MMS gratuit.
Pour la TV, je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça, peut-être pour obliger les déteneurs de Webphone à prendre le forfait Webphone...
Perso, j'ai le Webphone, je n'ai jamais eût de mauvaise surprise et j'utilise la connection aux Hotspots que je trouve pratique.
0
Quentinou92
22 juin 2010 à 15:23
Jreviens tout juste de chez SFR avec leur nouveau catalogue sorti aujourd'hui.
Merci pour l'info. Apparement la seule différence avec internet c'est la limitation des débits en fonction du forfait lorsqu'il y a trop d'échanges de données par mois.
Pour les mails, j'utilise une boite gmail, j'y accède via safari, donc pas par l'app Mail de l'iPhone (actuellement j'ai un iPod touch). Donc ca va etre pris en charge par l'option internet ou jvais avoir le droit a un hors forfait ? (dans le cas d'un illimythics 5 connect)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
helene59112
22 juin 2010 à 15:33
Via Safari avec une configuration Wap et non pas SL2SFR ça sera inclus dans ton forfait.

A savoir qu'il te faudra reconfigurer ton Iphone après chaque synchronisation Itunes car les paramètres vont se remettre en SL2SFR.
0
Quentinou92
22 juin 2010 à 17:10
D'accord merci pour toutes ces infos =)
0