Problème compte iTunes pour iPhone

Fermé
Swaaness Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 - 23 juin 2010 à 13:53
Swaaness Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 - 24 juin 2010 à 14:14
Bonjour,

donc voilà mon problème, une de mes cousines m'a donné son iPhone 3G car elle en avait acheté un nouveau et dessus il y avait donc déjà quelques applications téléchargées avec son compte iTunes.
Et donc maintenant, lorsque que je veux installer une mise à jour d'un application déjà présente ça me demande le mot de passe de son compte iTunes à elle.
Est-ce qu'il y'a un moyens de changer pour mon adresse iTunes et ensuite installer ces mise à jour avec mon compte ou est-ce que la seule solution et de lui demander le mot de passe (chose que je ne peux pas faire pour le moment d'où ma question ici)

Merci :)
A voir également:

1 réponse

Swaaness Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010
24 juin 2010 à 14:14
Même pas une p'tite réponse ? :'(
0