Quelle forfait pour un iphone

oskafo -  
Bakux Messages postés 1195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir si il faut un gros forfait pour avoir toute les applications du iphone car j'entends dire que si on veux discuter sur messenger ou sur forum il faut avoir un gros forfait. est -il vrai?

A voir également:

6 réponses

Bakux Messages postés 1195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   188

Non, j'ai une offre SMS/Internet illimités + 1h30 d'appels à 26,90€ ... Dis le moi si ça t'interesse ^^
0
oskafo Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

pourquoi tu me demande si ca m'intéresse !! pour le moment je me renseigne car j'aimerais plus tard changer quand mon contrat sera fini .

donc tu peux tous faire même avec un petit forfait.. je me suis renseigner envers des mecs commerciales dans des magasins et il y en a pas un qui me dit la même chose.
0
oskafo Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bakus : tu es chez quelle opérateur sans indiscrétion.
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Que cela soit un petit forfait ou un gros forfait peu importe l'essentiel est que tu es un forfait internet illimité et un vrai.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

zoulou pourquoi tu dit un vrai forfait internet illimité............ car il y a des faux !!!
0
Bakux Messages postés 1195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   188

Jte propose pas mon forfait ^^ ! C'est le forfait bloqué iPhone Universal Mobile ---
0