Iphone ... Sauvegarder Signaler HELENE482 - Dernière réponse le 24 juin 2010 1 réponse Bonjour, iphone tout neuf et pas de notice d' utilisation livré avec appareil, ou uis je trouver une notice simple.Egalement je trouve qu'il ne tient pas la charge est ce normal? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler croumble La notice est sur le site d'apple . Pour la charge c'est normal enfin tout dépend du nombre d'application et de l'utilisation. ... Signaler HELENE482 Auteur merci à vous, disons que en utilisation simplement téléphone par exemple combien de temps peut durer la charge? ... Signaler helene59112 Personnellement j'ai une autonomie de 1 jour à un jour et demi, en m'en servant beaucoup. Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler croumble La notice est sur le site d'apple . Pour la charge c'est normal enfin tout dépend du nombre d'application et de l'utilisation. ... Signaler HELENE482 Auteur merci à vous, disons que en utilisation simplement téléphone par exemple combien de temps peut durer la charge? ... Signaler helene59112 Personnellement j'ai une autonomie de 1 jour à un jour et demi, en m'en servant beaucoup.
... Signaler HELENE482 Auteur merci à vous, disons que en utilisation simplement téléphone par exemple combien de temps peut durer la charge?
... Signaler helene59112 Personnellement j'ai une autonomie de 1 jour à un jour et demi, en m'en servant beaucoup.