Transférer sons de l'iphone à l'ordi

FABULOUS-x Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tout le monde !

j'ai enregistrer des sons avec le dictaphone sur mon iphone 3GS, comment fait-on pour les mettre sur l'ordi ??

merci d'avance =)

A voir également:

6 réponses

MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

Bonsoir, normalement c'est automatique lors d'une synchronisation. Ensuite les sons sont dans musiques dans iTunes, dans un album "mémo vocaux".
0
marcant0 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Tu synchronise ton ordi a ton iPhone, il va te demander si tu veux les importer.
Contrairement à la musique, les sons du dictaphone vont dans les deux sens Ordi<==>iPhone
0
FABULOUS-x Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand je branche l'iphone il me demande rien ...

et si je vais dans la musique j'ai pas de dossier "mémo vocaux"
0
FABULOUS-x Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ahh non autant pour moi j'ai trouvé ! merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et comment on fait pour les mettre d'itunes à l'ordi ?
0
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

par glisser/déposer: maintenez le clique sur le fichier choisi et déposez le où vous voulez.
0