Sms qui s'effacent tout seul ( iphone V1 ) [Fermé]

Signaler
-
 Jed -
Bonjour a vous,

Ayant un iphone V1, j'ai decider de mettre ce dernier en 3.00 et depuis ( je pense que c'est lié selon moi ) les sms que je recoit et envoient, s'effacent tout seuls et automatiquement a chaque fois que je quitte l'onglet sms, ce qui est un peu beaucoup desagreable, impossible d'enregistrer le moindre sms ...

Je ne sais pas si cela est arrivé a beaucoup de gens mais si vous avez une solution je suis + que prenneur, en vous remerciant

Lucha

ps : je viens de remarquer que dans le bloc note on ne peux plus ecrire aussi, des que j'enregistre de nouvelles note l'ecran d'accueil reviens automatiquement sans rien sauvegarder, je me demande si ce n'est pas carrement la prise de note en elle meme que sa soit sms, bloc note ect qui ne s'enregistre plus ...

5 réponses

Salut a tous! bin pareil j'ai eu la mise a jour de mon iphone en version 3.0 et depuis plus aucun sms n'est enregistrés...e peut juste lire en mode appercu et c tout!autant dire que 'est tres CHIANT(dsl mais faut dire ce qu'il faut!!)si quelqu'un pouvais nous aider se serai vraiment sympa!merci
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut à tous,

Avez vous réussi à résoudre votre problème des sms qui s'effacent ?

Merci pour votre réponse
Salut,

Nouvel Iphone 3GS, même problème, les sms ne s'enregistrent pas. Dès qu'on quitte la liste s'efface. Par contre pour le bloc note c'est bon pour moi...

Help merci :-)
j'ai exactement le même problème que toi. J'ai appelé Apple store qui m'a fait faire plein de manip mais ca n'a toujours pas marché, j'ai parlé de ce problème sur le forum macbidouille.fr mais ils n'ont pas trouvé de solution. J'ai été changer d'iPhone du coup, au début ca marchait, puis après que j'ai branché mon iPhone sur mon ordi, ca n'a plus marché. Je me suis dis que le problème venait sans doute de mon ordi (pour mon 1er iPhone, ca n'a pas marché dès le début, dès que j'ai branché le port a mon ordi en fait), mais sur le forum on m'a dit que ca ne pouvait pas venir de là. Je pense pas que 2 portables de suite ait le meme problème, donc bon.. Je ne trouve pas et c'est vraiment frustrant.
jai exactement le meme probleme :s:s depuis hier depuis ma derniere synchronisation avec mon iphone v1 cracked