Iphone volé
Fermé
papa2009
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
papa2009 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
papa2009 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me suit fait volé mon ancien iphon 3g j'ai tout No d'IMEI,SERIAL ex. ai je une chance de pouvoir le récupéré ( j'ai fait bloquer ma car sim ) merci
je me suit fait volé mon ancien iphon 3g j'ai tout No d'IMEI,SERIAL ex. ai je une chance de pouvoir le récupéré ( j'ai fait bloquer ma car sim ) merci
A voir également:
- Iphone volé
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu as contacté la Police ? ils ont la possibilité de tracer un téléphone, en plus si tu disposes du numéro IMEI, ils peuvent bloquer complétement et définitivement le téléphone cependant il faut que tu le fasses le plus rapidement possible.
"Trotti Trotta, Monsieur P, il y a des anges qui veulent un bisou..."
"Même les joujou de Monsieur P ont besoin de joujou"
Tu as contacté la Police ? ils ont la possibilité de tracer un téléphone, en plus si tu disposes du numéro IMEI, ils peuvent bloquer complétement et définitivement le téléphone cependant il faut que tu le fasses le plus rapidement possible.
"Trotti Trotta, Monsieur P, il y a des anges qui veulent un bisou..."
"Même les joujou de Monsieur P ont besoin de joujou"
papa2009
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
oui bien sur mes il me veule rien fair ... il on autre chose afair sur tout pour un portable ..pas cool je lavais achté 300e
helene59112
Ils n'ont pas le droit de rien faire. Ils doivent enregistrer ta demande.
papa2009
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
non j'abite a chantenay a nantes et il veule rien fair ? ?
papa2009
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
j'ai maine télé a apple et la aussi rien a fair