IPhone
True Bløød
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
xxxclooo-xxx Messages postés 2 Statut Membre -
xxxclooo-xxx Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un iPhone 3GS et j'avais de nombreuse applications et j'ai réinstallé mon PC pour Windows 7 et j'ai téléchargé iTunes mais il n'y a plus mes applications et mes musiques mais elles sont sur mon iPhone, est-ce que c'est possible de transféré des musique ou des applications depuis le iPhone vers le PC sur iTunes?
Merci de me répondre
True Bløød
Merci de me répondre
True Bløød
5 réponses
-
Ouais mais il disent que si je synchronisent toutes les données vont être remplacée par la bibliothèque iTunes.
-
C'est ce que j'ai fais chez moi pour transférer mes applications de mon ancien Iphone vers mon nouveau.
J'ai connecté l'ancien à mon PC, Itunes à synchroniser mes appli qui se sont retrouvés dans ma bibliothèques Itunes... J'ai ensuite branché mon nouveau et j'ai demandé de synchroniser de la Bibliothèques vers l'Iphone.
-
Voila ce qui me dise quand j'essaye:
"Certains éléments achetés de l'iPhone < iPhone >, y compris < ZS >, n'ont pas été transférés vers votre bibliothèque iTunes car vous n'êtes pas autorisé à les utiliser sur cet ordinateur." -
Bonjour,
Oui cela est possible, je vous donne le lien pour télécharger le logiciel Cucusoft iPhone/iTouch/iPod to Computer Transfer : http://www.cucusoft.com/ipodtocomputer.aspx
Grace à ce logiciel vous pourrez transferez vos données de votre iPhone à votre PC. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
Oui, en synchronisant tes données. Tu vas sur ton Iphone depuis Itunes et tu cliques sur les différents onglets (Application, Musique, Vidéo, Photo...) et sélectionne ce que tu veux synchroniser.