Hors Forfait Iphone 3GS
yeahchris
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
-
Jonatjin Messages postés 1009 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jonatjin Messages postés 1009 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a toute la communauté !
Je me permets de poster car je n'ai trouvé aucune réponse qui me convenait sur la toile.
Voici mon cas:
Jeudi, j'ai eu un Iphone, avec un forfait a 39euros, chez bouygues telecom, avec sms/mms/tv/internet illimité, ainsi que 2h d'appel.
Tout a l'heure, j'ai consulté mon compte, et je me suis aperçu que j'ai 6.20euros d'hors forfait :0 !
Le problème est que je n'ai appelé que pendant 4min, et que les sms-mms-tv-internet sont illimités dans mon forfait.
Je n'ai téléchargé que des applications gratuites.
J'ai beau cherché, je ne vois pas ce que c'est..
Merci de votre aide !
Je me permets de poster car je n'ai trouvé aucune réponse qui me convenait sur la toile.
Voici mon cas:
Jeudi, j'ai eu un Iphone, avec un forfait a 39euros, chez bouygues telecom, avec sms/mms/tv/internet illimité, ainsi que 2h d'appel.
Tout a l'heure, j'ai consulté mon compte, et je me suis aperçu que j'ai 6.20euros d'hors forfait :0 !
Le problème est que je n'ai appelé que pendant 4min, et que les sms-mms-tv-internet sont illimités dans mon forfait.
Je n'ai téléchargé que des applications gratuites.
J'ai beau cherché, je ne vois pas ce que c'est..
Merci de votre aide !
A voir également:
- Hors Forfait Iphone 3GS
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Gps hors ligne - Guide
2 réponses
A tout les coups, l'internet est illimité pour consulter des pages web.
Le téléchargement de données (applications) doit être en hors forfait( vu le prix du forfait)
Relis les conditions de ton forfait.
Le téléchargement de données (applications) doit être en hors forfait( vu le prix du forfait)
Relis les conditions de ton forfait.