Récupération de l'iPhone, comme un problème

Fermé
kitty49 - Modifié par jipicy le 27/06/2010 à 14:23
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 - 27 juin 2010 à 14:23
Bonjour,

Voilà, j'ai acquis récemment un iPhone d'occasion acheté en Amérique. Il a 6 mois à peu près et il avait une carte orange ; l'iPhone n'était pas acheté avec le forfait donc il était débloqué. Cependant, petit problème, j'ai voulu mettre ma carte sim sfr dedans et impossible qu'il trouve du réseau et qu'il reconnaisse l'opérateur... J'ai fait donc appel à un site () qui explique comment débloquer un iPhone 3G. J'ai suivi les étapes et en descendant tout en bas, je lis par les commentaires que cette méthode ne fonctionne pas mais j'ai quand même été jusqu'à l'étape "Cliquez sur récupérer" dans iTunes donc je me retrouve avec un iPhone... Plus que vide ! Même plus, sans aucune fonctionnalité que l'appel d'urgence...
Si jamais quelqu'un aurait une solution à mon problème qui est donc de retrouver quelques données (type icones) ou m'expliquer simplement, tout cela est le bienvenu.

Merci d'avance !



A voir également:

1 réponse

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 896
27 juin 2010 à 14:23
Bonjour,

A lire : Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones ?

Merci de votre compréhension ;-)

PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I II et à venir)
0