Iphone 4 et abonnement orange

newhope21 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lily-grenoble Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je vais acquérir un iphone4 avec un forfait illimité à 1 giga.

lorsqu'on regarde des vidéos sur youtube ou des streaming, on m'a dit que ca pompait énorment les gigas.... et que l'internet serait ralenti... la poisse

voici ma question ?

est ce que écouter la radio sur son iphone viea itunes ou deezer, est ce que ca pompe énormément de flux ???? sinon faut il se brancher sur des hotspot wifi orange pour économiser son flux ??? sinon pourquoi est ce que orange offrirait un pack deezer si ca pompe tout ???

merci de me répondre, car l'opérateur orange n'a pas pu me répondre.


A voir également:

4 réponses

LeOsoR Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35
 
Oui sa pompe énormément, si t'en fais une utilisation régulière, tu vite être limité :s. Pour deezer je ne sais pas, je ne connais pas le pack. Regarde les détails du pack. Pour l'hotspot, oui c'est une bonne idée ^_^.
0
newhope21
 
ok merci, mais peut ton me donner un lien un site? qui me renseigne sur la quantité du flux utilisé , entamé ? comme ca je pourrais mieux gérer mon flux ?

concernant la radio ?, un youtube ? un film a la location ca reduit aussi ?


merci
0
LeOsoR Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35
 
Je n'ai pas trouvé plus de détails, mais concernant un film, sa te prendra énormément sur ton 1 giga, youtube te prendra un peut moins mais a répétition il va te détruire ton 1 giga. Pour la radio, sa pompera pas beaucoup ^_ ^
0
lily-grenoble Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85
 
tu peux aussi te connecter en wifi sur ta box !
0