Contacts perdu iPhone

Vaillant17 -  
 didouch83 -
Bonjour,
j'ai restaurer mon iPhone 3GS sur PC mais j'ai sélectionne "comme nouvel iPhone".
Et depuis je n'ai plus rien dessus (ce qui n'est pas très embêtant) a part que j'ai aussi perdu tout mes contacts. Svp pouvez-vous m'aider a les récupérer ? Ça m'agace au plus haut point.
A voir également:

9 réponses

elfeone Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   274

Les contacts de l'iphone sont synchronisés avec les contacts de windows mail, ouvre tes contacts de windows mail et vérifie si ils y sont toujours. Si c'est le cas re- synchronise en indiquant les contacts à synchroniser
0
Vaillant17

Ok, mais je n'ai pas windows mail.
0
elfeone Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   274

Ah c'est ennuyeux ! Tu as peut être outlook

Ils ne sont plus sur ta carte Sim non plus ?

Sinon je vois pas, A priori c'est mort !
0
Vaillant17

Ils ne sont pas sur ma carte sim.
Concernant outlook je ne l'ai pas, j'utilise la mesagerie d'orange.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ET si tu synchronise l'iphone est ce que tu vois un dossier contact que tu pourrais utiliser ?
0

Sinon essaie avec ces instructions : https://support.apple.com/fr-fr/HT201252
0
Vaillant17

C'est bon, j'ai récuperer mes contacts.
J'ai restaurer mon iPhone, mais avec une sauvegarde qui datait du mois de décembre.
Merci quand même et bonne continuation.
0

De rien espérant t'avoir un peu aidé. penses à mettre le statut de la discussion en "RÉSOLU".
0
didouch83

Bonjour , où a tu trouver la sauvegarde datant du mois de decembre svp
0