Mini iphone !

Fermé
Profil bloqué - 25 sept. 2010 à 19:22
now Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2010 - 25 sept. 2010 à 19:35
Bonjour,

j'ai pensé m'offrir un telephone. et la je vois un de mes amis qui a mini iphone. Son prix : 60 euros !!! Ouaou !!! Mais le probleme c'est que ce telephone est une vulgaire copie de l'iphone(une copie chinoise mais menu en fr) Alors est ce que le telephone appele bien et aussi quelle sont ses caracteristique ?

Merci
A voir également:

1 réponse

now Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2010 46
25 sept. 2010 à 19:35
Bonsoir,

Oui tu pourras bien appeler avec ce type de mobile mais même si l'aspect est plutôt agréable à première vue, son ergonomie ainsi que son utilisation est encore très très loin de l'iPhone (menu simplist et froid, téléphone peu personnalisable...).

Sur ce type de téléphone, les options qu'il y a en moins sont en général : 3G, MMS, caméra vidéo/appareil photo ridicule, résolution d'écran très basse.

Bref à moins de vouloir faire le "m'as-tu vu", j'éviterai d'acheter ce genre de mobile.
1