Iphone trouvé que faire,?
Fermé
thegunners20
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2010
-
24 sept. 2010 à 17:43
cabhal - 24 sept. 2010 à 18:28
cabhal - 24 sept. 2010 à 18:28
A voir également:
- Iphone trouvé que faire,?
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
2 réponses
Mstr
Messages postés
9973
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 891
24 sept. 2010 à 17:45
24 sept. 2010 à 17:45
Salut,
Si la personne ne l'a pas perdu "intentionellement", elle pourra le faire bloquer via son IMEI, donc bon, si tu veux le garder, t'as plus qu'a prier :D
Si tu veux avoir une chance de trouver son proprio, tu peux toujours mettre une SIM du bon opérateur, et voir si il n'a pas laissé des contacts/messages/mail sur le téléphone.
Si la personne ne l'a pas perdu "intentionellement", elle pourra le faire bloquer via son IMEI, donc bon, si tu veux le garder, t'as plus qu'a prier :D
Si tu veux avoir une chance de trouver son proprio, tu peux toujours mettre une SIM du bon opérateur, et voir si il n'a pas laissé des contacts/messages/mail sur le téléphone.
Il y a fortes chance que le propriétaire a fait bloquer son IMEI à distance, rendant le téléphone inaccessible, tu pourras toujours jouer avec les bricoles qu'il y a dessus mais sache qu'il restera inutilisable à 100 pour cent de ses fonctionnalités ,si le propriétaire a également déposer une requête auprès d'APPLE.
Autres chose tu dois obligatoirement l'enregistrer sur ton pc pour y mettre musiques et autres.
Dans la mesure où il aurait été volé les keufs peuvent relever ton adresse IP et te localiser, te faire accuser a la place de celui ki la voler, pas cool.
J'ai moi même été victime du vol d'un ipod et ce qui est con cé que le gars a tenté de mettre de la zik dedans très vite repéré par APPLE je l'ai récupéré ;)
Autres chose tu dois obligatoirement l'enregistrer sur ton pc pour y mettre musiques et autres.
Dans la mesure où il aurait été volé les keufs peuvent relever ton adresse IP et te localiser, te faire accuser a la place de celui ki la voler, pas cool.
J'ai moi même été victime du vol d'un ipod et ce qui est con cé que le gars a tenté de mettre de la zik dedans très vite repéré par APPLE je l'ai récupéré ;)
24 sept. 2010 à 17:52
Je flippe un peu quand même j'ai pas envi d'avoir d'ennuis donc au pire je le jetterai car il y a rien d'autre à faire mais bon sa me ferai mal au ventre je pense un peu au pauvre gar qui 'a paumé ou qui se l'est fait piquer ! :s
Merci de ta réponse!
Modifié par Mstr le 24/09/2010 à 17:58
Théoriquement, avec un numéro IMEI ils devraient être en mesure de retrouver la personne,
Si c'était ton téléphone tu prefererais quand même avoir une chance de le récupérer non ?! :D
24 sept. 2010 à 18:00
Après si il est bloqué je pense que c'est mort... Enfin je le ramènerai dans un mois et je verrai bien mais bon en un mois...Enfin je flippe tellement de passer pour un bandit que je vais pas le garder !!! lol
Sa c'est sur mai je compte en acheter un de toute façon quand j'aurai le portefeuille un peu plus garnis! ^^