Faut-il passer à l'iphone 4 j'ai le 3gs
lucas-cyber-programmeur-du-futur
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je possède un iphone 3gs et me demande si il faut que je franchisse le pas de passer sur l'iphone 4 alors que j'ai le 3gs j'espère que vous saurez m'éguiller
A voir également:
- Faut-il passer à l'iphone 4 j'ai le 3gs
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
4 réponses
Bonjour,
Les avantages de l'iPhone 4 sur le 3GS sont:
- Ecran Retina Display offrant une bien meilleure résolution.
- Facetime grâce au deuxième appareil photo. A noté que Facetime fonctionne uniquement entre iPhone 4 et seulement en wifi.
- Un gyroscope interne qui est censé améliorer la détection de la position de l'iPhone sur les applications. Cependant presque aucune appli ne l'exploite.
- Une meilleure réactivité, rapidité et fluidité que ce soit sur le net que sur le springboard.
- Plus beau que sont prédécesseur mais ça c'est une histoire de goût.
Après est-ce nécessaire de changer, non. Tout dépend de l'utilité des améliorations pour toi et de ton budget.
Les avantages de l'iPhone 4 sur le 3GS sont:
- Ecran Retina Display offrant une bien meilleure résolution.
- Facetime grâce au deuxième appareil photo. A noté que Facetime fonctionne uniquement entre iPhone 4 et seulement en wifi.
- Un gyroscope interne qui est censé améliorer la détection de la position de l'iPhone sur les applications. Cependant presque aucune appli ne l'exploite.
- Une meilleure réactivité, rapidité et fluidité que ce soit sur le net que sur le springboard.
- Plus beau que sont prédécesseur mais ça c'est une histoire de goût.
Après est-ce nécessaire de changer, non. Tout dépend de l'utilité des améliorations pour toi et de ton budget.
Salut,
Es-ce qu'il faut le coup de passé d'un Iphone a un autres Iphone?
L'Iphone 4 a plus de pèche, mais les deux tourne avec IOS4, tu aura donc + ou- la même chose au final!
Si jamais tu veux du changement, pourquoi n'essaierait tu pas Android?
Es-ce qu'il faut le coup de passé d'un Iphone a un autres Iphone?
L'Iphone 4 a plus de pèche, mais les deux tourne avec IOS4, tu aura donc + ou- la même chose au final!
Si jamais tu veux du changement, pourquoi n'essaierait tu pas Android?
je te conseillerai d'attendre le 5 qui devrai sortie dans les 6 premiers mois de 2011 il sera beaucoup plus performant