Question iphone avec origami star classique

Fermé
marco4444 - 20 avril 2009 à 18:52
 marco4444 - 27 sept. 2010 à 09:37
Bonjour,désol j'ai déja laissé un message mais je ne le retrouve pas!!
donc je vais allé droit au but,je souhaite prendre l'iphone avec origami star CLASSIQUE 1h+1h a 32 € pare mois

-TOUS le web est il illimité?y compris app store youtube...
-Le GPS voiture est il illimité?si oui lequel?
-L appli live radio est est elle illimitée sachant que le forfait est sensé ne pas prendre le streaming radio?

merci de me répondre svp
A voir également:

5 réponses

La Taverne de Moe Messages postés 405 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 264
20 avril 2009 à 23:37
Bonsoir,

Oui sur l'iPhone avec ce forfait, Internet est illimité.
Youtube est une application par défaut, tu peux y naviguer tranquillement.

Le GPS sur l'iPhone est encore au stade du GPS Map. En gros c'est le GPS qu tu retrouve sur le net.
Pas encore de véritable GPS avec guidage vocale.

L'application "Live Radio" est une application ORANGE, donc elle est forcément en illimité, accessible aussi en WIFI contrairement à la TV.
0
pourquoi contrairement a la tv car le forfait origami star classique 1h+1h dispose de la TV en illimité d'ailleurs pourrait-je la regarder en 3G+ comme en wifi et si oui pour la 3G/EDGE/3G+ est ce que les 500mo sera toujours la limite? je croyais que orange avait lancé l'appli pour iphone?
pour la tv illimité orange a écrit sauf les match en direct? cela veut dire que dans mon forfait je dispose de la tv illimité mais si TF1 diffuse un match de foot je paierai? si oui c'est dégueulasse!!
merci de me répondre
0
La Taverne de Moe Messages postés 405 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 264
21 avril 2009 à 16:51
Bonjour,

Oui contrairement à "Live Radio" qui et accessible aussi en WIFI, l'application "TV d'ORANGE" n'est accessible qu'en EDGE/3G.
La TV d'ORANGE est bien entendu, soumis au "Fair Use" de 500Mo/mois.
En partant du principe qu'une heure de TV équivaut à 100Mo, tu pourras te connecter sur la TV, 5h/mois (sans utiliser la 3G pour autre chose...!!). Une fois le quota des 500Mo/mois dépassé, tu bascule sur du EDGE.
Et la télévision en EDGE, a une qualité exécrable.

Pour les matchs en direct, c'est effectivement indiqué que c'est pas inclus dans le forfait, mais ca reste ambigue.
Personnellement, j'ai jamais essayé de regarder un match sur mon téléphone.
D'une part, c'est pas très confortable, d'autre part, j'ai pas envie de me retrouver avec du hors forfait.
Dans le doute, vaux mieux s'abstenir....!!
0
Bonjours à tous !
Je sais pas si ce topic est toujours d'actualité mais bon ...
J'aimerais vous posez la question suivante,

Combien coute l'Iphone avec le Forfait Origami Star simple celui à 32.90 euro ?

Car j'hésite entre L'iphone ou un autre Portable
0
Bonjours à tous et à toutes !

J'aimerais connaitre le prix de l'Iphone en prenant le Forfait Origami Star Simple.

Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut et bien le mieux a faire appel orange car je ne connais pas les prix!!ou deplace toi en boutique parce que je n irai pas a ta place!! (son fou ces gens!)
0