M6 replay iPhone

Fermé
gui.rou Messages postés 23 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2011 - 16 févr. 2009 à 20:39
 Nexus - 6 oct. 2010 à 16:38
Bonjour,
J' aimerai regarder m6 replay sur iPhone comment faire svp
A voir également:

5 réponses

Apple refuse les applications ou sites web utilisant la technologie Flash.
-> l'application M6 à sortir au mois de mai 2010 permettra de regarder M6 Replay sur son iPhone
-> sur les téléphones Androïd, il faudra attendre la sortie de Flash 10 pour accéder directement au site
2
Il suffit de télécharger l'application gratuite sur l'AppStore.

Plus d'informations sur le site des développeurs :
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=eastpad&e=com

A noter :
L'application n'est téléchargeable que sur l'AppStore France et utilisable en France METROPOLITAINE.

Pas besoin d'avoir d'option TV, l'application utilise le forfait data.

L'appli marche en Wifi aussi
2
rhunold Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2010 1
5 oct. 2010 à 11:57
La nouvelle application de M6 vient de sortir.

Téléchargez cette application, et retrouvez gratuitement :
- la chaîne M6 en direct
- M6 Replay, le service de rattrapage de la chaîne, qui permet de revoir les programmes M6 gratuitement et en intégralité, juste après leur diffusion et pendant 7 à 15 jours : séries & fictions, émissions, info, jeunesse, à voir quand vous voulez et où vous voulez
- M6 Bonus, le meilleur des programmes phares de l'antenne avec des vidéos inédites, des making of, les meilleurs moments...
-

A SAVOIR :

Cette application nécessite une connexion 3G/3G+ ou Wi-Fi. Pour un meilleur confort de visionnage, nous vous conseillons d'utiliser une connexion Wi-Fi

La chaîne M6 en direct et la majorité des contenus ne sont disponibles que depuis la France.

https://apps.apple.com/fr/app/m6/id369692259
1
Bonjour moi non plus je n arrive pas a aller sûr le site m6 replay. J ai un écran noir avec mon iPhone. Je ne comprends pas.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gui.rou Messages postés 23 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2011
20 févr. 2009 à 15:24
Ah mais je me sens moins seul la ...
Si j'ai du nouveau je te fais savoir
-1
c'est normal l'iphone ne gère pas le flash
0