Problemes avec iphone et itunes

Fermé
sanaadream Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010 - 6 oct. 2010 à 02:16
 Charles - 12 oct. 2010 à 09:22
hello les amis, alors mon problemes commence quand monn ordi a buge et que j'ai dut le formater, du coup j'ai perdu tt mes donner ainsi que ma bibliotheque itunes, heureseument j'ai tt ma musique sur mon iphone par contre je ne sais pas dutout comment faire pour transferer ma musique qui se trouve sur mon iphone a ma bibliotheque itunes ( vide) en plus j'ai peur quand cliquant sur synchroniser je perde tt ma musique qui se trouve sur l'iphone!!!!! please heeeelp me!!!!!!!!

A voir également:

2 réponses

xxavv Messages postés 23 Date d'inscription mardi 14 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011 14
6 oct. 2010 à 18:04
Bonjour,

Si vous synchronisez tel quel c'est la perte de donnée assurée.

1/Il vous faut télécharger CopyTrans, attention il n'est gratuit que 30 jours, vous l'installez et suivez la démarche ci dessous:

2/CopyTrans vous annonce que vous pouvez brancher votre iPod sans risque. En effet, iTunes ne s'ouvrira pas tant que le logiciel est ouvert, ce qui empêchera toute synchronisation destructive. Une fois votre iPod branché, votre musique s'affiche. Sur la gauche, vous pouvez voir vos listes de lecture. Au centre, les titres de vos musiques, de vos podcasts ou de vos vidéos.
Pour choisir une chanson à sauvegarder, ou toute une liste de lecture, il vous suffit de cocher la case à côté de celle-ci.

Si vous ne choisissez rien, l'iPod entier sera sauvegardé sur votre PC.
3/Pour débuter la sauvegarde, il vous suffit de cliquer sur le bouton iTunes, situé en haut de CopyTrans. À cette étape, vous pouvez modifier les réglages de CopyTrans, vous pouvez également choisir de renommer les fichiers, l'arborescence etc. Je vous conseille de laisser les paramètres par défaut, et cliquer sur le bouton « Lancer sauvegarder ».

CopyTrans récupère désormais la musique de l'iPod.
4/Une fois terminé, CopyTrans vous demande de débrancher votre iPod. Une fois débranché, CopyTrans va importer votre musique directement dans iTunes.
Vos musiques devraient normalement être récupérées.
0
merci mais la version gratuite de copytrans ne permet de transferer que 100 morceaux alors que mon iphone en contient presque 1800!!!!
0
merci, mais la version gratuite ne permet de transferer que 100 chansons alors que l'ipod en contient preque 1800!!!!!
0
CopyTrans est un logiciel payant, mais il fait vraiment bien son boulot!

Moi j'ai la version payant et je le regrette pas!!

https://fr.copytrans.net/store/
0