IPhone 3G ne se déverrouille plus .

Béré -  
chaoscontrol Messages postés 557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon iPhone .. Je n'arrive plus a le déverrouiller.
Les touches <home> et <veille> marche toujours. Mais pas moyen de faire glisser la flèche . Que dois-je faire ?

A voir également:

5 réponses

chaoscontrol Messages postés 557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

si oui ouvre le
cherche un truc avec une languette rose
enleve la et remplace la par un bout de papier blanc remonte le tout et tout marche
2
Béré

Non il n'est pas tombé dans l'eau .. Mais il est tombé a du fauteuil ( de 40 cm de haut ) il y a 3 jours .
0
chaoscontrol Messages postés 557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

il est tomber dans lo ?
0

redémarre le (home et veille enfoncer et maintenir jusqu'à l'apparition de la pomme)
0
Béré

J'ai essayer plusieurs fois mais ca ne change rien :S
0

ba restaure le ou fait un syncronisation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

au pire si tu a du temps devant toi fait un restauration mais tu perdra note application et musiques qui ne sont pas sur itunes
0