HELP iphone qui a pris un peu d'eau me lache!

Fermé
nekko13 - 11 oct. 2010 à 16:10
 nekko13 - 12 oct. 2010 à 19:32
Bonjour,
Mes chère amis...l'heur est au deuil...mon iphone qui été dans mon sac a malencontreusement pris l'eau d'une bouteille mal fermer, il n'a pas pris grand chose mais il est rester toute une apres-midi dans le sac humide...en sortant mon iphone du sac et en le branchant a mon ordi j'ai été surprise de voir que la recharge ne fonctionnait pas, en panique je l'ai rebooter, puis passer en DFU.Sans changement, je l'ai donc laisser sécher une nuit puis le lendemain, voyant des gouttelette via la camera de l'iphone, j'ai décider de le démonter (juste ouvrir et défaisant les connecteurs 1 et 2) pour le faire sécher, un coup léger de sèche cheveux, puis a l'air pendant une journée.Aucun changement...je désespère mais j'abandonnerai pas XD aidez moi je vous en pris!!!! (c'est un iphone 3G, 16GB, que j'ai acheter d'occasion il y'a 2 semaine en état convenable mais je sais pas quelle âge il a.)
A voir également:

1 réponse

personne ne peut m'aider? bon, dites moi si je change la coque et la batterie de mon iphone avec ça j'aurai une chance de le revoire vivre?

http://cgi.ebay.fr/BATTERIE-ASSEMBLY-ARRIERE-HOUSSE-iPHONE-3G-16GB-BLANC-/250616975913?pt=FR_JG_Téléphonie_Accessoires_Mobiles&hash=item3a59ef9229
0