Forfait orange Origami star normal sur iPhone
kaaaz211
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit doute sur l'abonnement origami star ..
Il y a deux sortes de forfait origami star. Le normal, sms et internet illimité avec 1h d'appel et gratuit à partir de 21h30 ou alors 2fois plus dans la journée. Puis le forfait origami star iPhone qui reste la même chose, + l'iPhone.
Je voulais acheter un Origami Star normal, pour mon iPhone 3G. Cependant un ami doutait sur la fonctionnalité d'internet en illimité.
Ma question : Le forfait origami star NORMAL marche-t-il sur iPhone ou dois-je prendre le forfait origami star iPhone ?
Merci à vous :)
J'ai un petit doute sur l'abonnement origami star ..
Il y a deux sortes de forfait origami star. Le normal, sms et internet illimité avec 1h d'appel et gratuit à partir de 21h30 ou alors 2fois plus dans la journée. Puis le forfait origami star iPhone qui reste la même chose, + l'iPhone.
Je voulais acheter un Origami Star normal, pour mon iPhone 3G. Cependant un ami doutait sur la fonctionnalité d'internet en illimité.
Ma question : Le forfait origami star NORMAL marche-t-il sur iPhone ou dois-je prendre le forfait origami star iPhone ?
Merci à vous :)
A voir également:
- Forfait origami orange
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Forfait orange - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Numero orange - Guide
- Dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
4 réponses
Yop'
Bien sûr qu'il marche !
Le forfait pour iphone coûte juste plus cher...
L'iphone accepte d'ailleurs n'importe quel forfait mais après il y a la question de l'opérateur !
Bien sûr qu'il marche !
Le forfait pour iphone coûte juste plus cher...
L'iphone accepte d'ailleurs n'importe quel forfait mais après il y a la question de l'opérateur !