Forfait sans internet sur Iphone ?
kikacookie
-
votre psychiatre Messages postés 1472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
votre psychiatre Messages postés 1472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila depuis peu j'ai un iphone mais je n'ai pas de forfait avec internet et je ne me sert pas d'internet, sauf quand je suis chez moi et que je me connecte a ma wifi. Pourtant j'ai l'impression que mon credit baisse a vue d'oeil. Merci de m'aider
A voir également:
- Forfait sans internet sur Iphone ?
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
3 réponses
J'ai beau tout faire rien ne marche.. Quelqu'un m'a dit que c'est parce que l'iphone se met a jour automatiquement.. Sa m'embête vraiment car je n'ai pas d'autre portable..
il est de pair d'avoir un i phone et un forfait internet, je ne suis pas persuadé que tu puisse te servir correctement de l'i phone et d'ailleur quel interet.
il y a une appli sur android qui peut desactiver la connexion 3G donc ne pas consommer de communication internet, je pense qu'il y a de meme pour l'iphone
il y a une appli sur android qui peut desactiver la connexion 3G donc ne pas consommer de communication internet, je pense qu'il y a de meme pour l'iphone