IPHONE 3G

Fermé
thomas35400 - 6 nov. 2010 à 19:17
 thomas35400 - 7 nov. 2010 à 14:38
Bonjour,
J'ai un petit probmeme on ma donner un iphone 3g (16gb) et quand je l'allume il me dit " iphone est désactivé, se connecter a itunes" donc je le branche a mon pc j'allume itunes et rien ne se passe meme l'ordi ne trouve pas l'iphone quand je le branche. j'ai donc essaiyer le mode DFU, pareil rien ne se passe.
Si vous pouviez m'aider cela serais sympathique !
merci


A voir également:

1 réponse

yooshi Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 22 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 1
6 nov. 2010 à 19:33
Salut Thomas,

essai de passer en mode recovery ^^

pour passer en mode Recovery, il faut éteindre l'iPhone. Une fois l'iPhone éteint, appuyer sur le bouton "Home" et le maintenir enfoncé en branchant l'iPhone sur le câble USB (ou le dock), jusqu'à l'apparition sur l'iPhone d'un logo de câble USB
1
salut yooshi,
le mode recovery ne marche pas! mais une fois en appuyant sur tous les boutons le logo itunes et le cable usb c'est afficher mais cela n'as encore rien fais !
0
finalement l'icone itunes et le calble usb son apparu apres plusieur essai ! mais aucune reaction d'itunes
0
yooshi Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 22 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 1
6 nov. 2010 à 20:06
Essai de voir si l'iphone est autoriser sur cette ordinateur
0
rien ne marche. une autres solutions.?
0