Mise à jour 4.1 iPhone 4. Risques ?
Lilyth
-
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite au problème de ma Colloc', j'aurais aimé savoir si il y a un risque que je perde toutes mes applications téléchargées (payantes ou non) lorsque je vais faire la mise à jour 4.1 pour mon iPhone.
En effet, lorqu'elle a fait cette mise à jour, elle a tout perdu et je ne veux pas rencontrer le même problème...
Merci de m'apporter des réponses.
Suite au problème de ma Colloc', j'aurais aimé savoir si il y a un risque que je perde toutes mes applications téléchargées (payantes ou non) lorsque je vais faire la mise à jour 4.1 pour mon iPhone.
En effet, lorqu'elle a fait cette mise à jour, elle a tout perdu et je ne veux pas rencontrer le même problème...
Merci de m'apporter des réponses.
A voir également:
- Mise à jour 4.1 iPhone 4. Risques ?
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Trousseau iphone - Guide
1 réponse
bonjour
normalement itunes te propose 2 choix à la fin de la mise a jour/restauration
configurer comme nouvel iphone / retablir en tant que sauvegarde.
il faut choisir la deuxieme option
concernant les applications achetées depuis l'appstore celle ci reviendront avec le message , itunes a trouver des elements absents de votre bibliotheque voulez vous les transferer il faut accepter .
Pour les autres applications par contre (hors appstore) je n'en suis moins sur
normalement itunes te propose 2 choix à la fin de la mise a jour/restauration
configurer comme nouvel iphone / retablir en tant que sauvegarde.
il faut choisir la deuxieme option
concernant les applications achetées depuis l'appstore celle ci reviendront avec le message , itunes a trouver des elements absents de votre bibliotheque voulez vous les transferer il faut accepter .
Pour les autres applications par contre (hors appstore) je n'en suis moins sur