Comment connecter mon iphone 3gs en wifi?
satan
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,alors voila,j'ai un iphone 3gs bloquer sur orange,avec mobicarte et je n'arive pas a me connecter a ma neuf box.quand je mi connecte sa m'ouvre une page internet don l'adresse est: https://hotspot.neuf.fr . Et le soucis c'est que sa me demande un identifient et un mot de passe,ou puis-je trouver l'identifient et le mot de passe ??
merci de vos reponce
cordialement
merci de vos reponce
cordialement
A voir également:
- Comment connecter mon iphone 3gs en wifi?
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
2 réponses
Bonsoir
C'est en te connectant sur cette page que tu te créer ça et après tu pourras aller n'importe ou sur les hotspot neuf et voilà.
C'est en te connectant sur cette page que tu te créer ça et après tu pourras aller n'importe ou sur les hotspot neuf et voilà.
satan
ok,mais sa ne me propose pas de créer un compte sa me demande que le code et l'identifient.
mauriceweb
Messages postés
5176
Membre
Dernière intervention
1 300
Salut si tu as MSN met cette session comme ça plus facile a retenir donc le login et ton mot de passe sinon met ton identifiant SFR aussi c'est encore plus simple