Problème IOS 4.1 - 3Gs
RTFM
-
simon_28 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
simon_28 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment passé la mise à jour logiciel de mon iPhone 3Gs. J'ai donc installé la version 4.1.
Il est vrai quelle est pas mal du tout avec les dossiers d'applications et le multitâches cependant il y a quelques "gros" problèmes (qui n'étaient pas là sur ma version 3.X.X de l'IOS)
1/ l'ouverture des message prend 2 à 3 secondes
2/ la clavier est très lent et réagi moins bien (si je tape trop vite il me manque 1 lettre sur2)
3/ le correcteur orthographique est parfois à la rue...
---> Pour le correcteur j'ai une petite idée : la mise a jour a effacée mon ancien dictionnaire de mot et donc je n'en ai plus aucun dans la version 4.1
Alors je voulais savoir si d'autre personne avait eu ces "gros" problèmes ??
J'ai récemment passé la mise à jour logiciel de mon iPhone 3Gs. J'ai donc installé la version 4.1.
Il est vrai quelle est pas mal du tout avec les dossiers d'applications et le multitâches cependant il y a quelques "gros" problèmes (qui n'étaient pas là sur ma version 3.X.X de l'IOS)
1/ l'ouverture des message prend 2 à 3 secondes
2/ la clavier est très lent et réagi moins bien (si je tape trop vite il me manque 1 lettre sur2)
3/ le correcteur orthographique est parfois à la rue...
---> Pour le correcteur j'ai une petite idée : la mise a jour a effacée mon ancien dictionnaire de mot et donc je n'en ai plus aucun dans la version 4.1
Alors je voulais savoir si d'autre personne avait eu ces "gros" problèmes ??
A voir également:
- Problème IOS 4.1 - 3Gs
- Widget ios 18 - Guide
- Youtube apk ios - Télécharger - TV & Vidéo
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Splitcam 8.1 4.1 download - Télécharger - Messagerie
- Ios 18 - Accueil - IOS