Bug iphone 3gs reboot sans arrêt
Reskwal
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
Reskwal Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Reskwal Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un iphone 3gs*
J'ai tenté de le restaurer completement hier et depuis ça n'arrete pas de rebooter
J'ai donc cherché sur différents forums la solution et j'ai fais ce que tout le monde marquait, à savoir brancher son iphone , passer par itunes ( en appuyant sur home et bla bla bla...)
J'ai ensuité cliqué sur restaurer et je tombe sur ça
"Le serveur des mises à jour du logiciel de l'iphone n'a pa pu etre contacté. La connexion réseau a expiré.
Assurez vous que les parametres réseaux sont corrects et que votre connexion réseau est active , puis reessayez "
Donc voila, si vous avez une solution je suis preneur car je desespere la !!
Bonne journée à vous
Cordialement
J'ai un iphone 3gs*
J'ai tenté de le restaurer completement hier et depuis ça n'arrete pas de rebooter
J'ai donc cherché sur différents forums la solution et j'ai fais ce que tout le monde marquait, à savoir brancher son iphone , passer par itunes ( en appuyant sur home et bla bla bla...)
J'ai ensuité cliqué sur restaurer et je tombe sur ça
"Le serveur des mises à jour du logiciel de l'iphone n'a pa pu etre contacté. La connexion réseau a expiré.
Assurez vous que les parametres réseaux sont corrects et que votre connexion réseau est active , puis reessayez "
Donc voila, si vous avez une solution je suis preneur car je desespere la !!
Bonne journée à vous
Cordialement
A voir également:
- Bug iphone 3gs reboot sans arrêt
- Reboot pc - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Reboot system now - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide