PDF & Iphone ... Sauvegarder Signaler katya1991 - Dernière réponse le 5 nov. 2010 1 réponse Bonjour, je cherche un solution gratuite pour transferer et lire du pdf sur mon iphone merci ps: peut on passer par itunes ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler ombart le pdf se lit tres bien sur l iphone pas besoin d appli normalement vous vous l envoyer par mail et ça fonctionne ... Signaler katya1991 Auteur Bonjour Ombart par tjs jai un fichier de 11mo et je ne peux pas le télécharger une fenetre m'indique quil est trop lourd pour être visualisé. ... Signaler ombart effectivement; autrement il y a file viewer mais qui est payant je crois ... Signaler katya1991 Auteur ok je vais regarder ca peut etre ya t il une version light Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler ombart le pdf se lit tres bien sur l iphone pas besoin d appli normalement vous vous l envoyer par mail et ça fonctionne ... Signaler katya1991 Auteur Bonjour Ombart par tjs jai un fichier de 11mo et je ne peux pas le télécharger une fenetre m'indique quil est trop lourd pour être visualisé. ... Signaler ombart effectivement; autrement il y a file viewer mais qui est payant je crois ... Signaler katya1991 Auteur ok je vais regarder ca peut etre ya t il une version light
... Signaler katya1991 Auteur Bonjour Ombart par tjs jai un fichier de 11mo et je ne peux pas le télécharger une fenetre m'indique quil est trop lourd pour être visualisé.